DISNEY DISAPPOINTMENT part.1

dont-want-to-go-to-disneyland.jpg

English translation below.

Contrairement à ce que la dernière campagne des parcs Disney voudrait nous faire croire, NON, tous les enfants du monde n’aiment pas les facades couleur chewing gum de Disneyland. Certains sont même terrorisés ou en très colère à l’idée d’y passer quelques jours.

Désolé chers parents, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même car pour rappel vous êtes responsables de l’éducation de vos chérubins.

Ceci fera donc l’objet de la saga estivale du Parc-O-Rama. Youpi n’est-ce pas?

Afin de faire les choses dans l’ordre, pour inaugurer notre feuilleton de l’été, voici la campagne originale, suivie de la réalité.

Don’t trust Disney Parks latest advertising campaign : not every kid is in love with Disneyland’s pastel color scheme. Some of them are even totally upset or terrified by the idea to spend a couple of days at the happiest place on earth.

Sorry dear parents : it’s all your fault because you are the ones responsible for your sweet little child education.

Anyway, this will make our summer series. Yay isn’t it?

In order to do it the right way, let’s start this great saga with the original campaign, and then the reality.

 

 

 

2 Comments

  1. Timekeeper

    Nan mais c’est pas le bon public en même temps.
    Un punk et un Jedi visiblement passé du côté obscur de la Force, jamais ils les auraient laissé entrer sur le Resort, de toutes façon.

    Mais pourquoi les parents les laissent-ils faire… oh, ce sont ce genre de parents qui installent leur enfants dans la zone fumeur du restaurant. Tout est dit.

    Ah non, j’ai encore une question : il dit qu’il veut aller où le punk à lapinou en peluche ? Je cause pas l’anglais des raclures qui n’aiment pas la Magie™ moi.

  2. Désolé, TK, Elise a deux ans et elle préfère plutôt les contes façon Efteling que façon Disney, avec aussi un penchant pour Plop et compagnie. Et je ne fume pas, ni ne boit pas.
    Ceci dit, j’assume, c’est de ma faute :p

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *