Hey Duffy, welcome to Disneyland Paris !

duffy-hate.jpg

Original photo: ナギ (nagi) on Flickr.

___________________________________________________________________________

Cet article vous a plu? Suivez le Parc-O-Rama sur Facebook , Twitter  et Google + ou via notre fil RSS pour ne manquer aucun article!

Did you like this post? Follow Parc-O-Rama on Facebook , Twitter and Google + or our RSS feed to not miss any post!

4 Comments

  1. Anti-kéké

    Sa maison c’est chez mickey, et il habite à disneyland t’as rien compris ? ,? ?? Trop marrant le rebelle qui prends une photo d’un fan pour en faire une affiche anti duffy ! Ça se voit que t’es un abruti rien que promouvoir les kékés qui collent des papiers pour le retour de SM 1 ! Eh t’es pas tout seul au monde et si t’as que faire un parc à ta manière dans ta baignoire avec un canard en plastique ! ton affiche ridicule sera vite oublié mais ta connerie restera toute ta vie, dommage c’est tombé sur toi

    • For-mi-dable !
      Avec la première phrase, j’ai cru, Anti-kéké, que tu partageais l’avis du maitre de ces lieux (c’est le monsieur qui créé son espace sur internet pour y écrire ce qu’il pense ou ce qui lui passe par la tête (ce n’est pas forcément la même chose), dans les limites autorisées par la loi (racisme, négationnisme, …).
      Oui ce résumé ultra simplet et ridicule de la non-histoire de Duffy, allié à cette conclusion tonitruante (“c’est pourtant si simple”) et cette multiplication presque biblique des points d’interrogation (avec une faute de frappe au milieu pour faire kéké, opposition du discours et du pseudo, c’est très bon ça, ça fait réfléchir, on dirait du Desproges).

      Et puis non. En fait tu étais sérieux. Et tout aussi méprisant que ton interlocuteur (c’est le monsieur qui t’as interloqué). Mais sans son second degré. Sans la distance que mérite la discussion sur l’existence d’une… peluche.
      Et en étant vulgaire en plus.

      Eh t’es pas tout seul au monde, mais nous ne t’empêchons pas d’aller faire le Pavillon des Princesses en boucle, 1 heure de queue, 5 minutes de photos, 1 heure de queue, 5 minutes de photos, … pour finir par rencontrer ta Princesse préférée. Moi j’aimerais pas, mais je respecte ça.

  2. Timekeeper

    Euh… magnifique, tout simplement. On sent le communiquant, la campagne est réussi, c’est veau, efficace, explicite, …

    J’adore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *